Equipe d’encadrement

Equipe des professeurs

L’école de magie Trupt accorde beaucoup d’importance au caractère familial de ce séjour qu’elle organise.

Ainsi la priorité pour l’équipe reste la qualité des relations entre les participants. C’est pour cette raison que nous faisons le choix d’un adulte pour six enfants en moyenne.

Santé

Une personne est chargée sur place de l’infirmerie, c’est souvent le directeur. Formée et diplômée pour cette tâche, elle est en relation directe avec le médecin de la vallée.

Elle gère la bobologie du quotidien, suit les traitements en cours et s’assure de la bonne santé de chacun. Elle peut décider d’adapter les journées en fonction du niveau de fatigue des uns ou des autres.

C’est aussi elle qui s’assure du respect des gestes barrières et de la mise en place du protocole sanitaire.

Directeur de l’école et de services

Le séjour est géré par un directeur dont le rôle est de veiller à la sécurité de tous, de coordonner l’organisation des activités et animations et des temps de vie quotidienne. Il est accompagné dans la gestion du séjour par une équipe de service qui s’occupe des tâches essentielles au bon déroulement de la colonie.

Il y a sur place, une secrétaire qui gère l’administratif avec le directeur, qui répond au téléphone et donne des nouvelles de la colo sur le site internet et la page Facebook. Sont également présent un duo de cuisiniers pour préparer les repas sur place.