Modalités d'inscription

Moyens de paiement

Toutes nos sessions sont agréées par Jeunesse et Sports. Nous sommes habilités à percevoir toutes les formes d’aides possibles :

-        Aides aux vacances de la C.A.F.

-        Aides au premier départ en vacances.

-        Aides des Conseils Généraux.

-        Aides des Centres d’Action Sociales (C.C.A.S.) de votre commune

-        Mais aussi les bourses du Secours Catholique, du Secours Populaire,.

-        Prise en charge de votre Comité d’Entreprise…

-        Enfin nous sommes agrées par l’A.N.C.V pour recevoir des paiements sous forme de chèques vacances.

Modalités de paiement

Le solde ou les modalités de paiement des sessions doivent être versés ou arrêtés au plus tard 5 semaines avant le début de celles-ci.

Il est possible de régler avec plusieurs chèques que nous déposerons aux dates que vous nous indiquerez. Les paiements en mandat cash, en espèces (un reçu est alors établi) et en chèques vacances  sont acceptés. Merci de ne jamais envoyer d’espèces par courrier.

Frais d’annulation :

  • Plus de 30 jours (avant le départ) : 50 €
  • Entre 30 et 21 jours : 25% du prix du séjour
  • Entre 20 et 8 jours : 50% du prix du séjour
  • Entre 7 et 2 jours : 75% du prix du séjour
  • Moins de 2 jours : 100% du prix du séjour

Important : l’adhésion n’est jamais remboursable.

Moyens de paiement

Chèques, cartes bancaires, virements bancaires et aide régionale, départementale, CAF, chèques-vacances. Prise en charge par les CE.